Test

Chicco Hoopla : un transat adapté à toutes les situations

Promo
Chicco Hoopla
22 Commentaires
Chicco Hoopla

Le transat fait partie des must-have des jeunes mamans qui souhaitent rester mobiles et vaquer à leurs activités tout en garantissant à leur bout de chou le confort qu’il mérite. Le modèle Chicco Hoopla propose de créer pour votre bébé un espace aussi bien adapté à ses moments de jeux qu’à ses heures de repos. Nous avons passé ce transat sur notre banc d’essai et vous invitons à le découvrir un peu plus en détail à travers le test que nous lui consacrons aujourd’hui.

Transat Chicco Hoopla : design et caractéristiques techniques

Dès sa sortie sur le marché, le Transat Chicco Hoopla a été le coup de cœur de nombreux jeunes parents. Rien de surprenant, puisque la marque a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises en matière d’accessoires de puériculture, venant encore conforter ses inconditionnels.

Le fabricant a savamment étudié les matériaux et les couleurs pour livrer un équipement ergonomique, solide et pratique. En effet, la qualité du tissu vous permet de le nettoyer régulièrement à la main ou de le passer à la machine sans le détériorer. Cependant, la texture un peu plastique du matelas ne fait pas forcément l’unanimité.

Lorsqu’il est déplié, ce transat peut servir de fauteuil à bascule et de petit lit pour votre enfant. Et si vous souhaitez voyager, il trouvera facilement une place dans vos bagages, une fois plié. Par ailleurs, il dispose de deux bras latéraux permettant une prise en main facile.

Promo
Chicco - 05079840340000 - Hoopla - Transat - Beige Foncé

Chicco - Puériculture - Italien

99,90 EUR - 37,30 EUR 62,60 EUR

Les fonctionnalités et utilisations possibles

Conçu pour bercer dès six premiers mois de votre petit ange jusqu’à ce qu’il atteigne ses 18kg, le Transat Chicco Hoopla est équipé de trois positions réglables afin de placer bébé en station assise ou allongé selon le besoin. Sa structure offre un petit mouvement de bascule qui aide votre petit chou à s’endormir en douceur et facilement sans que vous ne soyez obligé de le bercer vous-même.

Sa rehausse située au niveau des pieds possède des antidérapants pour garantir un parfait équilibre, quelle que soit la position choisie. Ceci favorise également une légère inclinaison du transat qui permet d’éviter les problèmes liés aux reflux, qui sont fréquents chez les nourrissons.

Pour animer les moments où il est en éveil, Chicco a doté le modèle d’une barre de jeu, sur laquelle vous pouvez fixer trois bibelots différents. Bien qu’il soit judicieux de relever une difficulté à accrocher rapidement les jouets aux emplacements prévus à cet effet, cela reste tout à fait faisable avec un tout petit peu de dextérité.

Pour finir, grâce aux harnais de sécurité, vous pourrez laisser bébé dans son transat le cœur tranquille.

Notre avis définitif sur le Transat Chicco Hoopla

En définitive, le Transat Chicco Hoopla fait partie des transats les plus pratiques et confortables sur lequel vous ne regretterez pas d’avoir investi. Outre son design bien inspiré, il se transporte facilement avec soi, pour garantir à bébé des moments des jeux et de repos en toute sécurité, peu importe le lieu où vous vous trouvez.

Promo
Chicco - 05079840340000 - Hoopla - Transat - Beige Foncé
22 Commentaires
Chicco - 05079840340000 - Hoopla - Transat - Beige Foncé
  • Transat de 0 à 6 mois
  • Fauteuil bébé de 12 mois à 18 kg
  • Pratique pour les parents, confortable pour bébé
  • Barre de jeu colorée et innovante
  • Compact et facile à plier

Votre avis sur l'article