Test

Badabulle Confort : la balancelle multifonction

Promo -7%
Badabulle Confort
130 Commentaires
Badabulle Confort

La Balancelle Badabulle Confort fait partie des modèles les plus en vue sur le marché. Son fabricant lui attribue de nombreuses qualités, tant et si bien que nous n’avons pas pu nous empêcher de l’examiner d’un peu plus près. Dans notre test d’aujourd’hui, nous allons partager avec vous nos impressions sur la Badabulle Confort. Lisez plutôt.

Balancelle Badabulle Confort : design et caractéristiques techniques

Badabulle est de ces fabricants sérieusement investis dans la niche de la puériculture, qui font des efforts salutaires en matière d’innovation. Cette balancelle est une bonne illustration. Sa conception est ultramoderne et résolument pensée pour une utilisation facile.

Dès le premier contact, elle laisse de bonnes impressions avec son design contemporain ponctué par de belles finitions. Le fabricant a décidé de jouer la carte de la sobriété, mais cela n’empêche pas le Balancelle Confort de séduire par ses lignes épurées et éléments chevrons. Son look retro-nordique et ses tons gris clairs s’intégreront dans l’espace de votre bout de chou.

Au-delà du style bien inspiré de cette balancelle, c’est davantage sa conception intelligente qui nous a convaincus. Elle occupe peu d’espace, grâce à sa faculté à se replier entièrement. La Badabulle Confort n’encombre donc pas la chambre de bébé ou votre salon. Sur son arche sont bien accrochés deux jouets que bébé aura du plaisir à observer, une fois confortablement installé. Un cale-tête ajustable a d’ailleurs été prévu à cet effet.

En outre, son siège est conçu avec des matières douces, choisies pour leurs propriétés orientées confort. La housse qui le recouvre s’enlève facilement et peut être lavée en machine. La balancelle est par ailleurs en mesure de supporter un poids maximal de 9 kg.

Promo -7%
Badabulle - Balancelle bébé multifonctions pliable
BADABULLE - Puériculture
89,90 € - 7% Dès 83,73 €

Fonctionnalités et utilisations possibles

La balancelle Badabulle Confort se caractérise par sa multifonctionnalité. Pour fonctionner, deux sources d’alimentation sont possibles : vous pouvez soit utiliser des piles ou la brancher sur secteur. Malheureusement, le fabricant la livre sans l’adaptateur secteur et vous devez débourser environ une dizaine d’euros supplémentaires pour vous le procurer séparément.

Une fois alimentée, la balancelle devient un précieux allié pour faire reposer bébé ou l’amuser, de sorte à vaquer à vos occupations quotidiennes en toute tranquillité. Après avoir installé l’enfant, il faut toujours mettre la ceinture de sécurité. La balancelle peut se régler sur deux positions et sa structure métallique reste stable, tant que la recommandation de poids maximal 9 kg est respectée, et que le montage est bien fait.

La fonctionnalité de basculement offre trois choix de vitesse, et vous pouvez donc opter pour la cadence qui vous convient. Dans tous les cas, le démarrage s’effectue en douceur, pour ne pas brusquer l’enfant. Durant ses premiers mois de vie, la fonction de basculement est d’une grande utilité pour qu’il dorme et se repose paisiblement. Elle est assortie d’une minuterie programmable sur 10, 20 ou 30 minutes.

En plus des deux jeux d’éveil accrochés sur l’arche, huit différentes musiques sont intégrées à la balancelle Badabulle. Certaines l’amuseront tandis que d’autres l’aideront à trouver un sommeil paisible. Vous avez la possibilité de choisir la musique et de régler le volume selon votre convenance.

Notre avis définitif sur la Balancelle Badabulle Confort

La balancelle Badabulle Confort a laissé de bonnes impressions à notre rédaction. Nous apprécions sa conception intelligente et pratique, ainsi que sa multifonctionnalité. Elle est d’une grande aide pour faire reposer bébé ou l’amuser durant ses premiers mois. Cela vous permettra de vaquer à vos occupations en toute tranquillité. Nous regrettons toutefois la non-intégration de l’adaptateur secteur, qu’il faut acheter séparément pour une dizaine d’euros.

Promo -7%
Badabulle - Balancelle bébé multifonctions pliable
130 Commentaires
Badabulle - Balancelle bébé multifonctions pliable
  • MULTIPOSITIONS : l'assise et l'arche de jeux s'inclinent sur plusieurs positions, le balancement se règle sur 3 vitesses et...
  • CONFORTABLE : cette balancelle pour bébé possède une assise confortable, un repose-tête morphologique amovible et un...
  • BERCEUSES : cette balancelle diffuse de douces mélodies (8 berceuses) et son volume se règle simplement
Notez cet article

Votre avis sur l'article