Test

Babymoov Doomoo : le coussin d’allaitement qui promet du confort

Promo -25%
Babymoov Doomoo
32 Commentaires
Babymoov Doomoo

Tant pour la femme enceinte que pour bébé, le coussin se révèle d’une grande utilité. Justement, le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo, que nous allons vous présenter aujourd’hui, réunit toutes les qualités dévolues à cet indispensable de la grossesse jusqu’à l’allaitement. Le maitre mot ici est d’en finir avec les maux de dos, de jambes ou des bras, et par la même occasion offrir un confort sans compromis.

Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo : design et caractéristiques techniques

Présent dans la niche de la puériculture depuis 1997, Babymoov a fait du chemin et arrive toujours à proposer des produits conformes aux exigences de sécurité, relatives à l’usage des tout petits. C’est encore le cas avec le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo, qui est conçu dans des matériaux qui ne présentent aucun risque sur la santé de la femme enceinte ou du bébé, de la naissance jusqu’à la fin de l’allaitement.

D’une longueur de 1,7 m, ce coussin est rembourré avec des micro-billes polystyrène et dispose d’une housse amovible en élasthanne. Cette dernière peut être facilement lavée en machine à 30 °C. Le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo est proposé en différents coloris originaux : flower prune, tilleur ou argent, ainsi que galet rose ou étoilé. Tous les modèles arborent de jolis motifs qui plaisent.

Promo -25%
Babymoov Coussin de maternité doomoo Galet Etoilé Gris
Babymoov - Puériculture
59,90 € - 25% Dès 44,90 €

Fonctionnalités et utilisations possibles

Le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo cumule plusieurs fonctions qui accompagnent durant toute la période de grossesse jusqu’à l’allaitement. Pendant ces moments de leur vie, de nombreuses femmes enceintes adoptent des postures inappropriées et dorment donc mal. Cela résulte sur les maux de bras, dos, et jambes. Grâce à son design ergonomique, ce coussin extensible jusqu’à 1,7 mètres de longueur constitue une solution parfaite pour en venir à bout de ces maux.

Sa grande densité de rembourrage cale votre ventre et offre à vos jambes, bras, ainsi qu’à votre dos, un soutien optimal. Ce faisant, vous avez la garantie de dormir ou de vous reposer paisiblement. Même s’il a tendance à vite devenir mou sur la durée, ce modèle remplit parfaitement sa fonctionnalité de coussin de maternité, grâce à sa faculté à s’adapter à toutes les morphologies de femmes enceintes.

Comme l’indique son nom, le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo accompagne également lorsque bébé est là. Pour l’allaitement maternel ou biberon de votre bambin, il met aussi bien vous que lui dans les meilleures conditions de confort. Utilisé en tant que coussin d’allaitement, ce modèle estampillé Babymoov soulage vos bras, votre dos, et positionne convenablement la tête de bébé, pour qu’il reçoive son lait, sans risque de reflux gastrique.

Troisième fonctionnalité du Babymoov Doomoo : il peut faire office de cale bébé en position couchée, afin que votre bout de chou puisse profiter d’un sommeil paisible. De même, le coussin peut être d’une grande utilité pour aider bébé à tenir assis.

Notre avis définitif sur le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo

Le Coussin d’allaitement Babymoov Doomoo séduit par sa polyvalence. Conçu avec un design ergonomique, c’est l’accessoire qui va vous accompagner pendant la grossesse et durant toute la période d’allaitement. Il sied à plusieurs utilisations et constitue une solution efficace pour en finir avec les maux de dos, de bras ou de jambes. Si vous êtes à la recherche d’un coussin évolutif, de bon rapport qualité/prix, le Babymoov Doomoo a tout pour vous faire passer des nuits paisibles pendant la grossesse et vous aider à allaiter bébé dans les meilleures conditions.

Promo -25%
Babymoov Coussin de maternité doomoo Galet Etoilé Gris
32 Commentaires
Babymoov Coussin de maternité doomoo Galet Etoilé Gris
  • Densité de microbilles adaptée pour assurer un bon maintien
  • Housse amovible et lavable
  • Soutient le dos, les jambes et le ventre pendant la grossesse
Notez cet article

Votre avis sur l'article