Test

Babymoov Easy Care : le babyphone à activation vocale

Promo -37%
Babymoov Easy Care
76 Commentaires
Babymoov Easy Care

Pratique et facile à utiliser, le Babymoov Easy Care est un babyphone audio nomade et compact, muni d’une fonction VOX pour activation à la voix, et offrant une portée de 500 mètres. Nous avons passé en revue les caractéristiques techniques ainsi que les fonctionnalités de cet écoute-bébé audio innovant, conçu par l’un des meilleurs fabricants d’articles de puériculture. Retrouvez notre point sur les impressions que nous a laissées le Babymoov Easy Care.

Babymoov Easy Care : design et caractéristiques techniques

Le Babymoov Easy Care est un modèle nomade composé d’un émetteur et d’un récepteur. Compact et résistant, ce dernier est conçu pour être porté partout sans être encombrant.

Avec une puissance de 2.99 mW et une fréquence de 865 MHz, ce dispositif est capable de fonctionner aussi bien sur secteur à l’aide d’un adaptateur fourni par le fabricant, qu’avec des piles. Vous pouvez ainsi l’utiliser même en cas de coupure de courant, ou l’emporter lors de vos sorties camping par exemple.

Le babyphone Easy Care est équipé de la technologie Gigital Green, un procédé innovant qui allie haute qualité sonore, basse puissance d’émission d’ondes et absence d’interférence du numérique pour la sécurité de votre enfant. Avec 500 mètres de couverture en champ ouvert, le Babymoov Easy Care a l’une des portées les plus longues du marché.

Promo -37%
Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double...
Babymoov - Puériculture
79,00 € - 37% 49,99 €

Les fonctionnalités et utilisations possibles

Le babyphone Babymoov Easy Care est très pratique et facile à utiliser. Il embarque plusieurs fonctions essentielles pour les parents, notamment un système d’activation à la voix (VOX) et une double alarme sonore et visuelle. Cet écoute-bébé audio comprend également une fonction de recherche automatique de canaux et un indicateur de batterie faible.

L’émetteur et le récepteur communiquent avec fluidité, et ceci, de façon intelligente. L’alarme ne se déclenche que lorsqu’un certain niveau sonore est atteint, et le récepteur vous avertit lorsque l’émetteur est débranché, s’il n’a plus de batterie ou s’il est tout simplement hors de portée. L’appareil n’a pas besoin d’être installé au chevet du lit de bébé pour fonctionner correctement : ses capteurs sont suffisamment sensibles pour couvrir les quelques mètres carrés de la chambre de votre enfant.

Le babyphone Babymoov Easy Care peut émettre en continu, ou grâce à sa fonction VOX se déclencher seulement s’il détecte la voix de bébé, lorsque ce dernier pleure par exemple. Cette fonctionnalité est très intéressante, car elle limite les émissions d’ondes et protège votre enfant contre leurs effets éventuels. Lorsque l’alarme se déclenche, de petites diodes vertes s’allument également, ce qui permet de reconnaitre les pleurs de bébé même lorsqu’on se trouve dans une pièce bruyante.

Notre avis définitif sur le Babymoov Easy Care

Les résultats de la revue du Babymoov Easy Care ont fini par faire de cet appareil l’un des préférés de notre rédaction. Il est compact, pas du tout encombrant et peut fonctionner aussi bien sur secteur qu’avec des piles.

Ce babyphone protège votre enfant contre les émissions d’ondes grâce à sa technologie Digital Green qui allie haute qualité sonore, basse puissance d’émission et zéro interférence numérique. Il embarque aussi des fonctionnalités intéressantes telles que la VOX qui permet une activation à la voix ou le système de double alarme (visuel et sonore).

Promo -37%
Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double...
76 Commentaires
Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double...
  • Technologie Unique Digital Green associant un son clair, zéro interférences et une basse puissance d'émission d'ondes
  • Fonction VOX: activation à la voix pour limiter les émissions
  • 2 alarmes: visuelle et sonore
Notez cet article

Votre avis sur l'article